Accueil Actu

"Et hop! Une fusée dans le...": la remarque osée de Joy-Astrid au chef étoilé Michel Sarran (vidéo)

Dans Top Chef, il faut pouvoir se faire entendre et respecter. Joy-Astrid l’a bien compris et elle n’a pas hésité à donner des ordres à ses coéquipiers. Mais son comportement en a énervé quelques-uns.

Cette semaine dans Top Chef, la première épreuve a vu s’affronter le Belge Kévin, en duo avec Coline, et Thomas, en duo avec Joy-Astrid. Les deux équipes se sont vu attribuer des commis d’exception. Celle de Kévin et Coline a dû donner des ordres à Philippe Etchebest et celle de Thomas et Joy-Astrid à Michel Sarran.

Et donner des ordres à de grands chefs tels que Sarran et Etchebest n’a pas été facile pour tout le monde, notamment pour notre compatriote Kévin. Joy-Astrid, par contre, n’a eu aucun mal à commander Michel Sarran. Dédiée à son rang de chef, elle n’a pas hésité à s’adresser à lui sur un ton très sec. Pour l’encourager à se dépêcher, elle l’a même gratifié d’un "Et hop, une fusée dans le derrière hein !", remarque qui a fait sourire le chef.

Mais Michel Sarran a aussi eu affaire à un trait de caractère de la candidate qu’il a eu plus de mal à supporter. Il ne savait pas qu’elle parlait et criait autant en cuisine. Philippe Etchebest a d’ailleurs apporté une aspirine à son ami pour le mal de tête à venir. "J’ai les oreilles qui commencent à bourdonner. Je n’en peux plus, je n’en peux plus", s'est-il exclamé avant de prendre son mal en patrience jusqu'à la fin de l'épreuve.

> VIDEOS : VOIR TOUS LES EXTRAITS

À la une

Sélectionné pour vous