Accueil Actu

Contre toute attente, Joy-Astrid bat Philippe Etchebest dans Top Chef: "C'est la grande classe!" (vidéo)

Pour la cinquième semaine de l'émission Top Chef, les 10 candidats encore en lice se sont affrontés derrière les fourneaux. Quatre cuisiniers ont dû se mesurer à Philippe Etchebest.

Joy-Astrid, Thomas, Charles et Franck se sont retrouvés dans l'équipe du chef Michel Sarran pour la cinquième semaine de compétition. Chaque candidat a dû réaliser "un plat de bistrot" et affronter Philippe Etchebest dans un défi étonnant. Le chef étoilé a eu 5 minutes de plus que les candidats pour la préparation des quatre recettes. La jeune femme a réalisé un avocat-crevettes, Thomas a préparé un maquereau au vin blanc, Charles est parti sur une tomate mozzarella tandis que Franck s'est lancé dans les carottes râpées. Yves Camdeborde, chef et ancien juré de Masterchef, a goûté les plats des candidats et de Philippe Etchebest.

Joy-Astrid a remporté le défi. "Pour moi, il y aurait presque 20 ans de différence entre ces deux assiettes", a expliqué Yves Camdeborde, persuadé que le plat de la candidate a été réalisé par une personne plus âgée. "C'est la grande classe", a lancé la candidate heureuse.

 toutes les vidéos de l'émission

À la une

Sélectionné pour vous