Accueil Actu

Franck pète un câble lors de l'épreuve du trompe-l'oeil et insulte les autres candidats (vidéo)

Ce lundi, les candidats doivent impressionner les juges pour ne pas quitter l'aventure dès la deuxième semaine. La pression est extrêmement forte et les défis compliqués. Pour rappel, lors de la dégustation à l'aveugle, les chefs de brigade pourraient être amenés à éliminer l'un de leurs candidats. C'est désormais un classique de l'émission Top chef qui anime l'épreuve de ce lundi soir: "le trompe l'oeil".

Dans l'atelier de Top Chef, les candidats sont très motivés pour cette épreuve. Franck, cuisinier à Pékin décide de réaliser une tomate farcie. Mais voil,  la cellule froide dans lequel il a disposé ses mets est sans cesse ouverte par les autres candidats, alors que l'endroit doit rester à une certaine température. Et Franck de s'énerver sur un autre candidat: "Refermez cette p*** de cellule...Arrêter d'ouvrir cette p*** de cellule, vous me fatiguez". Et le chef de craquer et d'insulter les autres candidats: "P****, vous êtes des encu***** tous les deux avec vos cellules."

Une attitude que Philippe Etchebest ne supporte pas. Il recadre alors le jeune homme de 28 ans: "Attention au comportement et aux propos que tu peux tenir. Ce que tu as dit, cela je ne l'accepte pas. Il faut se calmer. Tu peux être le meilleur du monde mais si tu as un comportement qui ne me convient pas où qui n'est pas exemplaire, cela je ne l'accepterais pas. Il faut respecter les autres", prévient-il.

À la une

Sélectionné pour vous