Accueil Actu

Jusqu'où ira Kévin, le candidat belge de Top Chef? Son papa se confie... (vidéos)

La compétition Top Chef est bien lancée et Kevin Roquet brille chaque semaine. Mais jusqu'où peut-il aller?

Nous en sommes à la sixième saison de Top Chef et jusqu'à présent, aucun Belge n'a gagné. Le premier gagnant noir-jaune-rouge de la célèbre émission pourrait être Kevin Roquet. En tout cas, il est très bien parti dans cette compétition et a déjà été complimenté par les chefs à plusieurs reprises.

Hier soir, il avait réuni ses amis et sa famille dans le restaurant de Wanze où il travaille. Il leur a refait son plat de sole et sa croute de macadamia, sauce au fumet de gingembre et citronnelle. La semaine passée, les jurés avaient adoré son plat. D'ailleurs, Kevin le mettra à la carte prochainement.

Car ses proches sont nombreux à y croire et à venir suivre son parcours en sa compagnie et en dégustant ses plats. Mais n'allez pas croire qu'ils sont tous au courant de l'issue du concours. Kevin est le seul à savoir jusqu'où il est allé dans cette compétition. Même ses parents ne sont pas au courant. "C'est génial parce que, même en tant que parents, nous on est toujours dans le suspense aussi, a confié Rudy, son papa à Mathieu Langer pour RTL TVI. Il a tenu le secret jusqu'au bout. Nous ne savons rien, comme la plupart des gens ici."

Alors, chaque étape de l'aventure et chaque victoire d'épreuve sont savourées par ses parents et ses amis, fidèles au poste devant leur Top Chef. On s'en doutait un peu, mais son papa confirme être "très fier de [son] fils"...

À la une

Sélectionné pour vous