Accueil Actu

Kevin se qualifie pour la finale: "Je vais leur prouver que le branleur, il peut gagner Top Chef!" (vidéo)

Ce lundi soir, le cuisinier a montré qu'il ne comptait pas lâcher le morceau et s'est qualifié pour la finale du concours.

La semaine prochaine, Kevin affrontera Xavier en finale de Top Chef. Cette semaine encore, il a su prouver qu'il pouvait surprendre et qu'il avait l'énergie pour se dépasser. Le candidat de 24 ans se met une pression énorme pour arriver à ses fins. Il l'a expliqué dans la demi-finale qu'on a pu découvrir cette semaine : "J'ai pas intérêt à me rater, je m'en voudrais toute ma vie. Je veux vraiment cette place en finale, je la veux, je me suis battu pour", a-t-il lancé.

Il a été plus loin en expliquant qu'il avait parfois été moqué par le passé, et cela lui a fait du mal. C’est pourquoi aujourd'hui, il en veut... "Y'a des gens qui ont pas cru en moi à moment dans ma vie de par mon physique, mon look, mon attitude... qui m'ont traité de branleur ou quoi que ce soit, a-t-il lancé. Et bien voilà moi aujourd'hui je vais leur prouver que le branleur, il peut gagner Toop Chef!"

Kevin est en effet un très grand compétiteur et ne s'en cache pas : "On est tous là pour gagner, faut pas se leurrer. Le mec qui dira 'non moi je suis venu là pour faire le maximum'... Non, arrête. Arrête tes conneries, si t'es là, c'est pour gagner. T'es cuisinier, t'es compétiteur, sinon tu serais pas dans le concours"

Compétiteur, il l'est, mais il respecte ses adversaires : il l'a prouvé tout au long de cette compétition. On lui a parfois reproché un manque de personnalité, mais comme l'a dit le chef Piège : "Il a su se remettre en question". Sera-ce suffisant en finale face à Xavier ? Vous le saurez la semaine prochaine en regardant la finale de Top Chef!

À la une

Sélectionné pour vous