En ce moment
 

Les anciens candidats de retour pour aider Franck et Jérémie: "Il faut faire la part des choses entre les amis et les atouts" (vidéo)

 

Franck et Jérémie ont tenté de remporter la finale de Top Chef. Malheureusement, le Belge a quitté l'aventure. Les deux candidats se sont affrontés dans deux épreuves exceptionnelles pour y arriver.

Franck et Jérémie ont tenté de remporter la finale de Top Chef. Les deux candidats se sont affrontés dans deux épreuves exceptionnelles pour y arriver. Mais avant de se lancer dans les dernières épreuves, Jérémie a avoué qu'il était surpris de se retrouver face à Franck. "C'est un peu David contre Goliath (...) J'estime que Franck a un niveau assez impressionnant", a lancé le jeune homme de 27 ans avant d'ajouter avec humour: "On va essayer de donner le maximum aujourd'hui pour le sortir. Mais dans un concours tout peut se passer. La magie des concours c'est aussi ça".


10 heures pour 100 convives

Ils ont dû séduire 100 convives après 10 heures de cuisine. Pour y parvenir, ils ont reçu l'aide des anciens candidats. "Les revoir tous, ça me fait chaud au cœur. Top Chef c'est très intense. Les liens se tissent facilement. Je suis déjà en train de former ma brigade en les voyant arriver (...) Il va falloir faire la part des choses entre les amis et les atouts. Il faut cerner les forces et les faiblesses de chaque candidat", a confié Franck.

"Il faut choisir des gens qui vont vouloir se battre. Qui vont vouloir tout donner. Il y en a quelques-uns que j'aimerais vraiment avoir dans ma brigade", a expliqué Jérémie. Ce dernier a choisi Jean-François, Julien, David et Kelly. Tandis que Franck a pris Guillaume, Max, Giacinta et Alexis.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos