Accueil Actu

Philippe Etchebest, furieux contre sa brigade après leur défaite (vidéo)

Après la première épreuve réalisée sur les associations d'ingrédients improbables, Philippe Etchebest est furieux sur sa brigade à l'annonce du verdict. Même si Franck et Jérémie se sont très bien entendus lors de cette recette réalisée en équipe, il a manqué un petit truc.

Et le chef de brigade de leur passer un gros savon: "Je leur ai dit de faire un essai avec moins de moutarde. Maintenant, c'est leur choix, leur décision. C'est à eux de prendre leurs responsabilités. Attention de ne pas être trop sur de soi non plus. Ils étaient dans une phase de surplus de confiance et cela ce n'est jamais bon. Ils vont le payer très cher. Ils ont les capacités tous les deux d'aller très loin dans le concours s'ils s'en donnent les moyens."

"Si vous lâchez maintenant, vous allez vite nous quitter", prévient Etchebest qui hausse le ton. "La prochaine fois que vous rentrez en cuisine, vous venez comme sur un ring."

"Je vous préviens les mecs, la plaisanterie n'est plus de rigueur", sévit le chef, forcément très déçu de les voir partir en dernière chance.

À la une

Sélectionné pour vous