Accueil Actu

Top Chef: qui a quitté l'aventure? (vidéo)

Au total, 5 candidats se sont retrouvés en dernière chance lors de cette cinquième semaine de compétition. Une assiette a déçu le jury à l'unanimité à cause de l'utilisation de colorant, ce qui est interdit dans la grande cuisine.

Les candidats de Top Chef ont dû réaliser un plat à partir de saveurs surprenantes lors de l'épreuve de la dernière chance. Pierre Meneau a opté pour le fenouil et le chèvre. Kevin et Pierre Eon ont choisi les fruits rouges et la betterave. Franck et Thomas se sont lancés dans le mélange de potimarron et d'agrumes. Si Thomas a obtenu les félicitations du jury, ce n'était pas le cas des autres cuisiniers dont l'équilibre des saveurs n'a pas du tout convaincu.


"C'est Mars Attacks"

Malheureusement, Pierre Meneau n'a pas eu le temps de finir le plat avant la fin de l'épreuve. "C'est Mars Attacks", a lancé Philippe Etchebest en découvrant le plat du candidat. Ce dernier, qui a choqué les chefs en utilisant du colorant, a été éliminé à l'unanimité. "Tu ne sors pas sur le manque de travail mais sur la mauvaise réalisation", a précisé Jean-François Piège.

 toutes les vidéos de l'émission

À la une

Sélectionné pour vous