Accueil Actu

TOP CHEF: qui a quitté l'aventure? (vidéo)

Ce lundi, les candidats doivent impressionner les juges pour ne pas quitter l'aventure dès la deuxième semaine. La pression est extrêmement forte et les défis compliqués. Pour rappel, lors de la dégustation à l'aveugle, les chefs de brigade pourraient être amenés à éliminer l'un de leurs candidats.

Alors qu'il reste Carl et David en lice. C'est finalement Carl qui quitte l'aventure au terme de ce deuxième épisode. Les propos de David, sauvé in extremis, ne plaisent pas aux chefs de brigade. Et Michel Sarran de confier à la caméra: "On ne peut pas parler comme cela. C'est une attitude qui n'est pas acceptable sur Top chef. Il va falloir qu'il se calme très rapidement". Le jeune homme devra changer d'attitude s'il veut rester dans l'aventure.

Carl, en pleurs, quitte lui, Top chef. Il était le seul participant de cette saison qui n'était pas un professionnel. Très ému, il explique: "C'était déjà un miracle que je sois là. Je n'ai qu'une seule appréhension. Je vais devoir appeler mon fils et lui dire que je rentre". Et Philippe Etchebest de rester positif: "Tu n'as pas à rougir. Tu es le seul à ne pas être professionnel. Et tu as tenu tête. Alors vas-y fonce et ne lâche jamais!"

À la une

Sélectionné pour vous