Accueil Actu

Accusé d’hypocrisie par Arthur, Gilles Verdez contre-attaque: "Je n’aime pas l’animateur, je ne respecte même plus l’homme"

Vivement critiqué par Gilles Verdez lundi sur le plateau de TPMP, Arthur a publié des SMS du journaliste très flatteur à son égard pour dénoncer un double discours. Mardi, Gilles Verdez lui a répondu sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La guéguerre qui oppose Gilles Verdez et Arthur n’en finit plus. Lundi, Gilles Verdez avait eu des propos très durs à l’intention de l’animateur : "Arthur en ce moment, il panique, parce qu'il voit que la retraite s'approche et il avait pas prévu d'être mis au placard si rapidement. Il sent ce qu'il se passe."

Arthur s’est contenté d’une image publiée sur Twitter pour répondre à ces attaques : la capture d’écran d’une conversation avec Gilles Verdez par SMS, dans laquelle le journaliste se montre beaucoup plus bienveillant, qualifiant notamment l’animateur de "profondément humain".

Mardi soir, Gilles Verdez s’est défendu de jouer un double jeu. "J’ai critiqué Arthur l’animateur, jamais l’homme. Aujourd’hui, je continue à dire que je n’aime pas l’animateur, mais depuis ce qu’il a fait, aujourd’hui, j’ajoute que je ne respecte même plus l’homme", a-t-il déclaré.

À la une

Sélectionné pour vous