En ce moment
 

Accusé de plagiat dans TPMP, Camille Combal se met en colère: "Je me fais LYNCHER!" (vidéo)

Accusé de plagiat dans TPMP, Camille Combal se met en colère:
 

Le directeur de SFR Sport accuse Camille Combal d’avoir copié l’habillage de la chaîne pour sa séquence. Touché, le chroniqueur de TPMP a poussé un coup de gueule mardi soir.

Pour Camille Combal, la rentrée commence avec une polémique. Hier soir, l’animateur inaugurait son nouveau rendez-vous baptisé le 19h55. Dans le décor flambant neuf de Touche pas à mon poste, l’animateur a présenté des buzz du web, les insolites de la télévision et autres joyeusetés. Mais c’est un détail visuel qui est à l’origine de la polémique…

François Pesenti, le directeur général de la chaîne SFR Sport, estime que l’habillage de la séquence est un plagiat de celui de l’émission Breaking Foot. Il a même fait un montage qu’il a publié sur Twitter pour mieux pointer du doigt la ressemblance. Pris à froid par ce « bad buzz » et blessé par ces accusations, Camille Combal a vivement réagi.

"Franchement, ça m’a fait du mal parce que vraiment, c’est ce qui parfois me donne envie d’arrêter. Je trouve que c’est trop violent ce métier?!", a-t-il lancé mardi soir. "Moi je viens, je suis là pour divertir les gens. Je suis toujours remplie de bons sentiments. J’essaie de ne blesser personne depuis 4 ans dans ma chronique et aujourd’hui, je me fais lyncher", déplore-t-il. "Je ne comprends même pas pourquoi. Je n’arrive plus à suivre?! Ce n’est pas pour ça que j’ai fait ce métier?! Ça me fait du mal?!"


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos