Accueil People

Affaire Koh-Lanta: Jimmy, candidat de la saison annulée, met en cause le comportement de Candide (vidéo)

Eddy Guyot, 34 ans, est accusé par Candide Renard de l’avoir agressée sexuellement aux îles Fidji, lors du cinquième jour de tournage de Koh-Lanta. L’équipe de production a décidé de rapatrier tous les candidats et de mettre un terme à la nouvelle saison de l’émission.


Hier soir dans Touche pas à mon poste, Jimmy, l’un des candidats, a raconté avoir eu "un tout petit épisode" avec Candide : 
"Dans la nuit, elle est venue contre moi. Du coup, j'ai vu l'autre garçon qui dormait avec depuis plus de deux heures qui m'a regardé un petit peu, voilà... Je ne sais pas si c'était moi ou Candide. (...) Je suis parti à l'arrière de la cabane et Candide a fini par repartir là d'où elle venait. Je l'ai sentie un peu..."

Pour Jimmy, Candide était une candidate qui manquait de sérieux et était appelée à quitter l’aventure dans les prochains jours. Au contraire, il voyait en Eddy "l'un des gros personnages de la saison". "On avait un gros candidat (...) Je l'aimais beaucoup. J'ai pu le voir sur des épreuves où il était impressionnant. Tout le monde l'aimait", a-t-il déclaré.

À lire aussi

Sélectionné pour vous