Arthur dénonce les "insultes" et les "menaces" de Cyril Hanouna: la star de TPMP l’appelle en direct (vidéo)

Arthur dénonce les
 

L’inimitié entre Cyril Hanouna et Arthur est de notoriété publique. Ces derniers jours, la guéguerre entre les deux grosses pointures du PAF s’est intensifiée. Arthur a dénoncé les "insultes, menaces  et intimidations" de Cyril Hanouna dans un long entretien au magazine Technikart. Un comportement qu’il ne supporte plus.

Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique, limite freudienne. J’en suis flatté mais il est temps qu’il comprenne que je ne suis pas son père (…) Je connais bien Cyril et je sais qu’il n’aime pas le personnage qu’il est devenu. Mais il est coincé dans ce rôle et n’a plus le choix.

Selon Arthur, les attaques de la star de C8 seraient relayées par ses "fanzouzes" (les fans de TPMP, ndlr) sur les réseaux sociaux. L’animateur qualifie cette pratique de "méthode sournoise et bien orchestrée d'incitation à la haine".

Mardi 16 mai, Cyril Hanouna a réagi une première fois en traitant Arthur de "bouffon" dans un tweet. Dans Touche pas à mon poste, le trublion de C8 a affirmé ne pas vouloir évoquer le sujet – mais en a parlé quand même. Lors d'un jeu improvisé, l'animateur a tenté de téléphoner à Arthur. "Si Arthur répond, j'offre un vélo électrique" à un téléspectateur, a annoncé l’animateur. Raté. Il n’y a eu personne au bout du fil...


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos