Benjamin Castaldi raconte qu'Arthur l'a évincé d'une soirée spéciale de France 2 (vidéo)

Benjamin Castaldi raconte qu'Arthur l'a évincé d'une soirée spéciale de France 2
 

Benjamin Castaldi a-t-il été évincé du l’émission spéciale sur les 20 ans de la télé par Arthur ? C’est ce qu’il a révélé sur le plateau de Touche pas à mon poste vendredi soir.

Vendredi soir sur le plateau de Toucher pas à mon poste, Benjamin Castaldi a annoncé que l’animateur et producteur Arthur l’avait blacklisté pour l’émission spéciale qu’il prépare pour France 2 à l’occasion des 50 ans de la télévision. "C'est une info qui m'a fait de la peine, en fait, pour être tout à fait honnête. (...) Et j'ai appris de source assez sûre, même très sûre, qu'Arthur avait demandé à ce que deux personnes soient blacklistées de ces 50 ans de télévision. C'est Julien Courbet et moi", a-t-il déclaré.

Les chroniqueurs ont réagi à cette information en expliquant que si c’était avéré, Arthur pouvait avoir fait ce choix à cause des critiques dont il est fréquemment la cible dans Touche pas à mon poste. Si presque tous ont été choqués par cette révélation, seule Caroline Ithurbide a reproché à Benjamin Castaldi de dévoiler une information dont il n’est pas sûr à 100%.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos