Accueil Actu

Benjamin Castaldi dégoûté par un déferlement de tweets homophobes après Cauchemar en cuisine: "C’est inadmissible"

Benjamin Castaldi était aux commandes de Touche pas à mon poste vendredi soir. L'animateur a voulu revenir sur les nombreuses attaques homophobes parues sur Twitter.

Ce vendredi 5 mai, Benjamin Castaldi a pris la place de Cyril Hanouna dans Touche Pas À Mon Poste. Il est revenu sur l'émission Cauchemar en cuisine diffusée la veille sur M6. Deux jeunes femmes ont reçu l'aide de Philippe Etchebest afin qu'elles puissent mieux gérer leur établissement. Mais certains téléspectateurs ont attaqué les candidates sur Twitter à cause de leur orientation sexuelle. Les nombreuses insultes ont choqué le fils de Jean-Pierre Castaldi.

"Il y avait un couple homo. Ca a déclenché une déferlante de tweets homophobes. En 2017, moi personnellement ce genre de comportement, ça me dégoute, ça me révolte. Je n’ai même pas envie de vous les lire mais honnêtement, c’est totalement inadmissible (...) Ça a été une vraie déferlante, il y en a eu des dizaines et des dizaines", a lancé Benjamin Castaldi.

Matthieu Delormeau a répondu que lui aussi recevait des attaques du même type chaque semaine. "C'est des trucs hallucinants, parfois je fais une copie d'écran et je les garde tellement c'est hallucinant de haine. C'est vraiment des choses qu'on reçoit toutes les semaines. C'est effarant", a précisé le chroniqueur.

À la une

Sélectionné pour vous