Accueil Actu

Coup de théâtre sur le plateau de Touche pas à mon poste: Bertrand Chameroy annonce qu'il quitte l'émission

C'est un véritable coup de théâtre qui s'est produit sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste hier soir. Bertrand Chameroy a annoncé qu'il ne s'amusait plus et qu'il préférait quitter l'émission pour prendre du recul.

Stupeur sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir, Bertrand Chameroy a annoncé qu’il quittait l’émission. "Moi j’ai toujours voulu faire ce métier depuis que j’ai 4 ans parce que c’était ma passion. Je me suis beaucoup amusé, vous m’avez apporté beaucoup de choses, je me suis éclaté pendant de nombreuses années dans cette émission, et aujourd’hui je ressens moins de plaisir quand je fais les chroniques, je me sens moins à l’aise", a-t-il expliqué en direct.

"L'émission cartonne, donc il y a forcément beaucoup d’articles. Je suis ravi que l’émission cartonne et c’est très bien pour toutes les personnes qui la font, mais moi j’ai du mal, pour mon cas personnel, quand on dit un mot de travers qu’il y ait douze articles derrière. Il y en a qui vivent très bien la surmédiatisation qui est due au succès de l’émission, ce n’est pas mon cas. Aujourd’hui je ressens le besoin de prendre du recul par rapport à tout ça", a ajouté le jeune homme de 27 ans.

"Je ne me sens pas de venir sourire dans l’émission alors que je n’ai pas envie de sourire en ce moment", a conclu le chroniqueur.

Cyril Hanouna a insisté à plusieurs reprises sur le jeune âge du chroniqueur et sur le fait qu'il était vraiment touché et peiné par tout ce qui paraissait dans la presse à son sujet et au sujet de l’émission. Le présentateur également précisé que Bertrand reviendrait peut-être après avoir pris du repos. "Il quitte provisoirement ‘Touche pas à mon poste’", a-t-il martelé ensuite, information confirmée ensuite par l'intéressé lui-même.

Après la pause, Bertrand a encore précisé qu'il avait lu beaucoup de choses à son sujet sur les réseaux sociaux et qu'il avait du mal les digérer. Depuis plusieurs jours, il est en effet soupçonné d’être la taupe qui a témoigné dans l’article du magazine Society qui a récemment démonté l’émission et principalement Cyril Hanouna.

À la une

Sélectionné pour vous