Accueil Actu

Chaos sur le plateau de Touche pas à mon poste: Hanouna menotté pendant toute l'émission, des animaux partout (vidéos)

C'était le chaos total sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir. Cyril Hanouna s'est retrouvé menotté à Sacha Baron Cohen et a eu bien du mal à s'en libérer. Des animaux ont également envahi le plateau.

Après l’hypnose lundi, Touche pas à mon poste a encore frappé fort hier soir. Il faut dire que l’un des invités n’était autre que Sacha Baron Cohen, alias Borat, qui est bien connu pour ses blagues à la télévision. A peine arrivé sur le plateau, il a décidé de se menotter à Cyril. Pas de gros problème avec ça, sauf que l’acteur a perdu les clés sensées les délivrer.

Se rendant compte du problème, Cyril Hanouna a paru très inquiet et des moments de malaise se sont fait sentir à plusieurs reprises. Tout le monde a tenté de trouver une solution, comme celle d’ouvrir les menottes avec une épingle ou encore de la faire glisser en se beurrant les mains. Des policiers présents dans le public ont même proposé de tenter de les ouvrir avec les clés de leurs menottes. Rien n’a fonctionné et l’ambiance est devenue très tendue sur le plateau. Les téléspectateurs ont d’ailleurs témoigné de leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Jamel Debbouze, lui aussi invité, est ensuite arrivé sur le plateau, lui aussi visiblement mal à l’aise devant la tournure que prenait l’émission. "C’est une souffrance", a-t-il lancé en arrivant. Et la réaction de Sacha Baron Cohen n’a pas détendu l’ambiance puisqu’il a demandé à l’acteur français : "Qu’est-ce que tu caches dans ta poche ?". "Qu’est-ce que t’en as à foutre du moment qu’elle n’est pas dans la tienne", a répondu Jamel.

Un voisin du plateau a finalement réussi à séparer Hanouna et Borat à l’aide d’une pince coupante. Mais l’ambiance est devenue encore plus tendue lorsqu’un serrurier a proposé d'enlever la menotte d'Hanouna à l’aide d’une disqueuse. Paniqué, l’animateur a refusé cette option, de peur d’être blessé. La clé a finalement été retrouvée en fin d'émission.

Jamel a lui aussi provoqué le chaos en invitant toute une ferme. Poules, coqs, vaches, lapins, chèvres, dindes ont envahi le plateau et Cyril Hanouna a eu bien du mal à terminer l’émission.

Un voisin débarque avec sa pince coupante - TPMP - Part 4 - 16/02/2016

À la une

Sélectionné pour vous