Accueil Actu

Christophe Beaugrand juge que "le fonds de commerce" de TPMP est de VOMIR sur les autres: Cyril Hanouna lui répond

L’animateur Christophe Beaugrand est régulièrement la cible des critiques des chroniqueurs de Touche pas à mon poste, en particulier celles de Gilles Verdez. Dans un entretien accordé à Laurent Argelier pour Télé-loisirs, le présentateur de Secret Story a dit tout le mal qu’il pensait de l’émission de Cyril Hanouna. "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres", a-t-il déclaré, avant de reconnaître que ces "critiques systématiques" le blessaient.

Hier soir, Cyril Hanouna s’est adressé directement à l’intéressé : "On n'a rien contre toi mais les chroniqueurs sont là pour donner leur avis sur la télé. Il y en a qui t’aiment beaucoup et il y en a d’autres qui trouvent que tu fais un mauvais boulot", a-t-il expliqué avant de lancer un tour de table sur l’avenir de Christophe Beaugrand sur TF1. Tandis que chacun donnait son avis, Cyril Hanouna a fait une révélation concernant l’animateur.

"Je vais vous faire une confidence. Vous savez que les nouveaux patrons de TF1, c'était les anciens patrons de C8. Xavier Gandon et Ara Aprikian sont les anciens patrons de C8", a-t-il exposé. Et d’ajouter : "J'avais proposé pas mal d'émissions avec Christophe Beaugrand à l'époque, puisque j'étais déjà sur C8 en tant que producteur. Et j'avais dit : ‘Pourquoi pas essayer Christophe Beaugrand, je trouve que sur TF1, ils lui donnent pas beaucoup de choses et sur NT1’. Et je vous jure que c'est vrai, les deux patrons qui sont maintenant à TF1 m'avaient dit : ‘Christophe Beaugrand, jamais ! Vraiment on n'y croit pas du tout’".

À la une

Sélectionné pour vous