Clash entre TF1 et Cyril Hanouna: l'animateur annonce une surprise (vidéo)

Clash entre TF1 et Cyril Hanouna: l'animateur annonce une surprise
 

Rien ne va plus entre les équipes de Quotidien ( diffusé sur TMC, chaîne du groupe TF1) et celles de Touche pas à mon poste (C8). En concurrence directe sur les audiences tous les soirs, la tension est vive entre les deux programmes. La semaine dernière, Cyril Hanouna a dévoilé les pressions subies par un de ses invités (Pierre-Ambroise Bosse) pour qu’il renonce à venir sur le plateau de TPMP. Des "méthodes franchement dégueulasses", a dénoncé Benjamin Castaldi.

Hier soir, Cyril Hanouna a révélé que TF1 interdisait désormais à tous ses animateurs de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. "Sachez que TF1 ne laissera plus aucun invité de TF1, animateur ou autre, ils ont même appelé Jean-Pierre Foucault, mon ami Jean-Pierre Foucault, pour lui dire de ne pas venir dans l'émission, donc plus aucun animateur, danseur ni rien du tout de TF1 ne peut venir dans TPMP. Ils ont eu l'appel du grand patron de TF1 qui dit on ne va plus dans TPMP", a-t-il déclaré.

"Si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir je serai en direct sur TF1 entre 21h et 23h", a annoncé Cyril Hanouna, narquois. L’annonce a déclenché une salve d’applaudissements dans la salle. "Vous verrez", a-t-il prévenu. Le rendez-vous est pris !

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos