Cyril Hanouna ému aux larmes par le message de la famille à qui il a offert une maison (vidéo)

 

D’habitude, Cyril Hanouna est plutôt boute-en-train, jovial, rieur. Mais hier, c’est une vidéo toute en émotion de l’animateur qui a été postée sur le compte Twitter de Touche pas à mon poste.

Mi-décembre dernier, Cyril Hanouna avait fait le bonheur d’une famille en lui offrant une maison lors du prime "La grande régalade de Baba Noël". La séquence avait suscité une grande émotion chez les téléspectateurs, mais aussi sur le plateau de l’émission.

Trois mois plus tard, Céline, la mère de famille, a adressé un message vidéo à Cyril Hanouna. Il a été posté sur le compte Twitter de TPMP. "Vivement le mois de juin que l'on se voit pour la remise des clefs et notre super barbecue que tout le monde a prévu. Le fait que tu viennes avec tes enfants, ça tient toujours", l’entend-on dire alors que Cyril est en train de regarder le message.

L’animateur a été très ému par les remerciements de la maman et de ses enfants et avait les yeux très humides, remplis de larmes qu'il a eu du mal à retenir. Il a également adressé un message à la famille, leur promettant de venir au barbecue et d’amener les merguez.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos