Accueil Actu

Cyril Hanouna, entouré de ses "potes", règle ses comptes (vidéos)

L'animateur a convoqué un Touche pas à mon poste spécial pour répondre aux accusations dont il est victime.

Ces derniers jours, plusieurs médias ont fait des révélations concernant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Accusé d'avoir menacé physiquement un journaliste, de ne pas envoyer les cadeaux gagnés par des téléspectateurs dans Touche pas à mon poste ou encore de faire régner un climat exécrable dans son entourage professionnel.

Le "Hanouna bashing" a fini par faire réagir l'animateur qui avait réuni 14 chroniqueurs de Touche pas à mon poste hier, pour revenir sur ces différentes polémiques. Chacun y est allé de son petit mot gentil pour soutenir Cyril Hanouna. "Mon travail c'est de m'occuper de Télé 7 Jours, donc si je ne voulais pas venir dans TPMP, je ne viendrais pas. J'y trouve du plaisir", a par exemple expliqué Thierry Moreau tandis qu'Enora Malagré a lancé : "On s'aime, on est des potes".

L'animateur vidé par de nombreuses accusations, s'est aussi justifié, notamment par rapport au reportage du magazine Society dans les coulisses de Touche pas à mon poste. Il explique avoir été contacté par le rédacteur en chef du magazine, Marc Beaugé, qui souhaitait une interview d'Hanouna. Celui-ci lui a accordé, mais pas un seul mot ne s'est retrouvé dans l'article. Il signale également que dans ce reportage, tous les témoignages sont anonymes, et donc invérifiables.

Après ces explications, le présentateur de Touche pas à mon Poste a expliqué qu'il ne reviendrait plus sur le sujet. Mais quelque chose nous dit que la polémique ne va malgré tout pas s'arrêter là. Affaire à suivre comme on dit...

À la une

Sélectionné pour vous