En ce moment
 

Cyril Hanouna explique pourquoi il a accepté de poser une couverture de Paris Match avec ses enfants (vidéo)

Cyril Hanouna explique pourquoi il a accepté de poser une couverture de Paris Match avec ses enfants (vidéo)
 

D'ordinaire discret concernant sa vie privée, l'animateur de Touche pas à mon Poste a surpris tout le monde cet été en acceptant de poser avec ses enfants.

Si Cyril Hanouna est parfois sans retenue sur le plateau de son émission, Touche pas à mon poste, il est en revanche bien plus réservé concernant sa vie privée et ses enfants qu'il préfère ne pas trop exposer. Alors, le voir poser avec eux en couverture de Paris Match a surpris pas mal de monde. Il s'est expliqué sur le plateau du Morandini Live de CNews.

"C'était la première fois. Il y avait tellement de conneries qui étaient dites sur moi, que je me suis dit : 'Tiens, je vais faire un truc', a-t-il expliqué. Paris Match me l'avait demandé depuis pas mal de temps. Je me suis dit : 'Tiens, je vais faire un truc pour montrer qui je suis vraiment'".

Bref, Cyril Hanouna s'est dit qu'en se montrant en tant que papa, son image serait sans doute quelque peu redorée. Il dit ne pas regretter ces photos et précise qu'il a demandé à ce que les visages de ses enfants n'apparaissent pas.

"J'ai essayé de faire des poses où ils sont un peu tournés. Ils ont fait un peu 1-2-3 soleil sur les photos", explique-t-il encore.

CYRIL-HANOUNA-PARIS-MATCH

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos