Accueil Actu

Cyril Hanouna fait pleurer Matthieu Delormeau avec une blague cruelle: "J’ai explosé en sanglots" (vidéo)

La plaisanterie aurait pu mal tourner. Le 2 novembre dernier, Matthieu Delormeau avait même annoncé vouloir démissionner de son poste de chroniqueur dans Touche pas à mon poste suite à ce canular orchestré par Cyril Hanouna. Hier soir, le trublion de C8 a diffusé la séquence dans une émission consacrée aux caméras cachées intitulée "La grande Rassrah".


Un scénario cauchemardesque

Cyril Hanouna fait semblant de se disputer avec un producteur. Il lui assène un grand coup de pied qui le fait tomber à la renverse sur une table basse. L’homme d’affaires semble entre la vie et la mort. La star de C8 demande à Matthieu Delormeau de porter le chapeau et quitte les lieux. Un scénario cauchemardesque qui reste encore en travers de la gorge du chroniqueur.


"J’ai cru que j’allais prendre cinq ans de prison"

Sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau était encore bouleversé par le canular. "On a vraiment cru qu’il était mort", a-t-il confié. "Pendant dix minutes j’ai cru que j’avais un homicide involontaire sur les bras donc que j’allais prendre cinq ans de prison", s’est-il souvenu. "Ta vie bascule. Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture et j'ai appelé mon grand frère, Marc-Olivier Fogiel", a-t-il raconté, les larmes aux yeux.

À la une

Sélectionné pour vous