En ce moment
 

Cyril Hanouna pose avec ses enfants et défend TPMP, "l’émission la plus ouverte du Paf"

Cyril Hanouna pose avec ses enfants et défend TPMP,
 

L’animateur est en couverture de Paris Match cette semaine, avec ses deux enfants Bianca et Lino. Dans un entretien accordé à l'hebdomadaire, il revient sur les récentes polémiques autour de Touche pas à mon poste.

Si les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sont régulièrement conviés à parler de leur intimité, Cyril Hanouna, pour sa part, évoque rarement sa vie privée à l’antenne. À la une de Paris Match cette semaine, l’animateur déroge à la règle en apparaissant entouré de ses deux enfants qui l’embrassent tendrement : Lino, 5 ans, et Bianca, 6 ans. Les cheveux teints en blonds, l’animateur star de C8 pose tout sourire, rayonnant.

Dans les pages intérieures du magazine, Cyril Hanouna se livre sur sa famille, ses passions, les polémiques qui ont agité TPMP ou encore son transfert finalement annulé chez M6. "Mes enfants sont ma soupape de décompression", confie-t-il notamment. Il en a bien eu besoin récemment, avec le scandale du canular homophobe pour lequel il a présenté maintes fois ses excuses. Au cours de l’interview, l’animateur les réitère, mais dénonce aussi une "manip'" destinée à le "fragiliser".


"TPMP est l’émission la plus ouverte du Paf"

"Je suis un militant de l’inclusion par le rire : Noirs, Blancs, homos, hétéros, Arabes, Juifs, cathos, petits, gros… Pour moi, tout le monde est sur le même plan, critiquable sans distinguo possible", explique Cyril Hanouna. "'TPMP' est l’émission la plus ouverte du Paf", assure-t-il. "Dans quelle autre émission voit-on s’amuser ensemble un ancien grand reporter au “Figaro”, des journalistes médias, des anciens candidats de téléréalité, des écrivains, des humoristes ?", interroge-t-il. "Quand je vois l’écrivaine Géraldine Maillet et Mokhtar de la sécurité qui s’adorent, je me dis que c’est ça l’esprit 'TPMP'".


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos