Accueil Actu

Cyril Hanouna révèle le salaire des chroniqueurs télé: un nom se démarque en particulier

L’animateur a dressé le bilan des salaires des chroniqueurs télé. Qui est le champion ?

Ce sont des chiffres dont on parle rarement, mais Cyril Hanouna n’a pas eu de gêne à les dévoiler. Combien gagnent les chroniqueurs télé ? Si la liste présentée mardi 18 octobre aux téléspectateurs de Touche pas à mon poste n’est pas exhaustive, elle comprend des grands noms comme Yann Moix, Léa Salamé ou Stéphane Guillon. Le salaire de ce dernier a d’ailleurs provoqué l’étonnement général sur le plateau...

Présenté par Cyril Hanouna comme "le champion des chroniqueurs", Stéphane Guillon empocherait pas moins de 10.000 euros pour chacune de ses chroniques dans "Salut Les Terriens". Il gagne donc 2.000 euros la minute, a souligné Cyril Hanouna. "Même si on t’aime bien, tu n’iras jamais dans cette émission", a plaisanté le trublion de C8.

Les téléspectateurs n’ont en revanche rien appris sur le salaire des chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En 2015, Cyril Hanouna avait évoqué le chiffre de 500 euros par émission, soit 6.500 euros par mois. Pour sa part, il avait déclaré gagné 25.000 euros par mois en 2013.


 

À la une

Sélectionné pour vous