En ce moment
 

Cyril Hanouna revient sur le canular pour lequel TPMP a été sanctionné: "Je suis tout le contraire d’un homophobe" (vidéo)

Cyril Hanouna revient sur le canular pour lequel TPMP a été sanctionné:
Capture d'écran
 

En savoir plus


C à Vous : Cyril Hanouna revient sur le canular... par telestar_video

L'animateur de Touche pas à mon poste est revenu sur la polémique de la fin de la saison dernière sur le plateau de C à Vous.

Vendredi soir, Cyril Hanouna était l'invité de C à Vous sur France 5. L'animateur de Touche pas à mon poste a été mis sur le grill par Anne-Elisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. L'émission a fait sa rentrée cette semaine et dès le début, un message de tolérance a été envoyé.

Cyril Hanouna a évoqué ce fameux canular homophobe pour lequel le CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) l'a sanctionné. "Je fais beaucoup de directs et il m’arrive de dire des conneries, a-t-il expliqué. Je peux comprendre que j’ai pu blesser des gens mais quand je voyais 'Cyril Hanouna accusé d'homophobie', ça me touchait beaucoup parce que mais je suis tout le contraire d’un homophobe (...) J’ai grandi aux Lilas dans le 93 avec des valeurs de tolérance. On jouait tous ensemble".


"Je caricature tout le monde et je continuerai de le faire"

Il a avoué avoir été "dérangé" par la méthode employée ce jour-là. "Ce qui m’a dérangé c’est de piéger quelqu’un qui n’était pas au courant (...) Je caricature tout le monde et je continuerai à le faire", a-t-il ajouté, précisant qu'il avait lui-même appelé toutes les personnes piégées ce jour-là.

Il a également précisé qu'il en fallait parfois peu pour que la limite soit dépassée. "Je suis juste dans un truc : est-ce qu'on a envie de se marrer avec moi ? Et j'ai un défaut, qui peut devenir un gros défaut : pour un bon mot, on peut franchir la ligne jaune", a-t-il enfin déclaré.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos