Accueil Actu

Cyril Hanouna s’incruste sur le plateau du Grand Journal et tente de se réconcilier avec Stéphane Guillon

Mardi soir, Cyril Hanouna dévoilait le salaire des chroniqueurs et animateurs de la télévision. Les gras émoluments de Stéphane Guillon, 10.000 euros pour chaque chronique dans Salut les Terriens, ont été la cible de quelques moqueries. "Stéphane Guillon, c’est le champion des chroniqueurs (...) 2000€ la minute !", a lancé le trublion de C8.

Stéphane Guillon a répondu, avec tout le mordant qui le caractérise, dans une vidéo sur Twitter. "Je ne peux pas te voler la première place. Le cham­pion, le parrain, le boss, c’est toi?! Un contrat de 250 000 000 € sur 5 ans... 50 patates par an... Là... Chapeau bas... Baba?!", grince-t-il face à la caméra. "Fais gaffe de ne pas critiquer Bolloré [le nouveau PDG du groupe Canal + ndlr] (...) Jusqu’à maintenant, tu as fait un sans-faute. Tu es irréprochable, très corporate. Tu défends Morandini sur C8. Tu es le Bolo-employé de l’année... Ne gâche pas tout Cyril. Un si beau parcours."

Mercredi, "Baba" a débuté l'émission en revenant sur cette querelle. Stéphane Guillon étant l’invité du Grand Journal, dans le studio voisin de celui de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est mis en tête d’aller faire un "petit bisou" à cette "vieille connaissance". L’animateur s’est donc incrusté sur le plateau de l’émission concurrente pour saluer Stéphane Guillon. Sauf que celui-ci s’est enfui dès qu’il l’a aperçu...

À la une

Sélectionné pour vous