Accueil Actu

En colère, Cyril Hanouna pousse un gros coup de gueule contre les journalistes: "Mêlez-vous de votre C**"

Accusé de maltraiter Matthieu Delormeau, Cyril Hanouna a consacré cinq bonnes minutes de son émission à régler ses comptes avec certains journalistes.

"C'est des teubés finis !" Cyril Hanouna est très fâché avec ceux qui l’accusent de maltraitance envers Matthieu Delormeau. Il a tenu à mettre les choses au clair dès le début de l’émission. "J'ai un coup de gueule... Je vais le faire tout de suite parce que je peux pas attendre", a-t-il lancé.

L’animateur star de C8 et son chroniqueur se chambrent régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste, et certains le prendraient trop au sérieux. "Ils m'ont saoulé avec leurs histoires, parce que soit-disant je maltraite Matthieu Delormeau. Il y a eu plein d'articles, et j'ai l'impression qu'il y a vraiment des teubés qui comprennent pas la vanne."

Ces accusations sont principalement fondées sur un passage de l’émission du mardi 27 septembre au cours duquel Cyril Hanouna avait raconté sans détour le transfert de Matthieu Delormeau : "NRJ 12, ils vous ont mis dehors comme une merde ! Non mais c'est vrai, on ne va pas se mentir, parce que je vais raconter l'histoire. Qui c'est qui est venu en juillet dans mon bureau comme une pleureuse ? Mais ferme ta gueule ! Quel bouffon celui-là !"

À la une

Sélectionné pour vous