Accueil Actu

Énervé par une blague de Kev Adams, Cyril Hanouna quitte le plateau de TPMP sans terminer l'émission

Quand on invite Kev Adams et Gad Elmaleh dans son émission il faut s’attendre au pire. Mais Cyril Hanouna n’imaginait pas que le premier donnerait son numéro de téléphone en direct.

Gad Elmaleh et Kev Adams ont été mis à l’honneur cette semaine dans Touche pas à mon poste à l’occasion de leur spectacle "Tout est possible". Après avoir été reçus séparément, c’est ensemble qu’ils ont été invités vendredi. Et avec de tels boute-en-train, l’émission a évidemment été très animée. Mais à la fin, une blague a mal tourné et a vexé Cyril Hanouna.

Alors qu’il faisait jouer Gad et Kev aux Z’amours, pour voir s’ils se connaissaient bien, il a demandé au plus jeune le numéro de téléphone de son aîné. Mais pour plaisanter, c’est celui de l’animateur qu’il a donné et de nombreuses personnes ont commencé à l’appeler.

Pour se venger, Cyril a donné celui de Kev, mais énervé de recevoir autant d’appels, il a quitté le plateau sans même finir l’émission. Ce sont donc les deux humoristes qui se sont chargés de le faire.

À la une

Sélectionné pour vous