Bouleversée par les mots de Cyril Hanouna, Enora Malagré fond en larmes sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (vidéo)

Bouleversée par les mots de Cyril Hanouna, Enora Malagré fond en larmes sur le plateau de
 

Vendredi 3 mars, Enora Malagré a été très touchée par les mots de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. La chroniqueuse, qui se pose des questions sur son avenir professionnel, a demandé l'avis de ses collègues afin de savoir si elle devait rester dans l'émission ou bien être animatrice à plein temps ailleurs. La blonde qui anime également l'émission Le Van sur la chaîne Cstar a voulu avoir l'avis des téléspectateurs.


"Je chiale"

"Pour moi, Enora est une des meilleures chroniqueuses qu'on ait à la télé. On a essayé beaucoup de jeunes filles ici et c'est vrai qu'Enora a toujours été dans le top 2. C'est une des meilleures, si ce n'est la meilleure chroniqueuse en ce moment en télé. Je pense que chroniqueur est un métier. Pour moi Enora est une excellente chroniqueuse et je  pense qu'on peut faire une énorme carrière de chroniqueuse et qu'Enora a sa place dans Touche pas à mon poste pendant X années. Je pense sincèrement que là où elle est le mieux et où elle s'éclate le plus c'est dans Touche pas à mon poste. Et je ne vois pas pourquoi il y a des gens qui ont des velléités de faire des trucs seuls s'ils s'éclatent avec nous tous les jours. Pour moi, Enora doit rester dans TPMP", a lancé Cyril Hanouna.

En entendant ces mots, Enora a eu les larmes aux yeux. "Attendez un peu, je chiale (...) Merci à tout le monde, de précieux conseils que je viens d'entendre. Je suis d'accord avec vous Cyril, je suis meilleure 'numéro 2' que numéro 1 (...) Vous avez raison, j'excelle plus en tant que chroniqueuse", a répondu Enora.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos