Evelyne Thomas présentera Touche pas à mon poste à la place de Cyril Hanouna (vidéo)

Evelyne Thomas présentera Touche pas à mon poste à la place de Cyril Hanouna
 

Lundi soir, Cyril Hanouna a décidé de faire un cadeau inattendu à Evelyne Thomas. L’animatrice de Chérie 25 s’est vu offrir la présentation de Touche pas à mon poste ce mercredi 8 mars à l’occasion de la journée de la femme. "Il parait que vous aimez beau­coup Touche pas à mon poste. J'ai une proposition à vous faire. Mercredi, c'est la jour­née de la femme. Est-ce que vous voudriez animer TPMP à ma place??", a simplement demandé la star de C8.

Evelyne Thomas n’a pas eu le temps de répondre que Cyril Hanouna était déjà au téléphone avec Jean-Paul Beaudecroux, patron d'NRJ 12 : "Mon Jean-Paul, est-ce que tu veux pas qu'on fasse un arrangement tous les deux?? Tu me prêtes Evelyne Thomas, un soir, pour la journée de la femme mercredi 8 mars pour qu'elle anime Touche pas à mon poste et moi, j'anime n'importe qu'elle émission que tu veux sur NRJ 12 ou sur Chérie 25.3

En échange Cyril Hanouna devrait présenter le "Mad Mag" lundi prochain sur NRJ 12 et participer à "C'est Mon Choix" sur Chérie 25.

20170307_131951

 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos