Accueil Actu

Gilles Verdez déchaîné contre Christophe Beaugrand: "Il est de plus en plus mauvais!" (vidéos)

Le chroniqueur n'apprécie pas vraiment le travail du présentateur de Secret Story 9.

Dans son coup de gueule hier soir dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a taillé un costume à Christophe Beaugrand. Il a en fait réagi à l'interview donnée par présentateur de Secret Story à Médias Le Mag, l'interview. "Je sais que le public apprécie ce qu'on fait, mes patrons aussi, et j'ai la chance que mes patrons ne soient pas Gilles Verdez. Et je pense qu'ils ne le seront jamais", a-t-il lancé, dénonçant également le "jeu de massacre" opéré par les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Ces propos ont apparemment mis Gilles Verdez hors de lui, et il s'est défendu en lançant à propos de Christophe Beaugrand : "Je ne l'ai pas attaqué j'ai dit légitimement qu'il n'était pas très bon, ce que tout le monde pense, mais ne dit pas toujours."

Il a ensuite provoqué l'hilarité autour de la table des chroniqueurs en lâchant : "Mais attention mon petit Christophe, un jour je serai peut-être ton patron, et il ne faut pas insulter l'avenir."

Il s'est encore emporté en déclarant qu'il était prêt à aller donner "des cours d'animation" à l'animateur, lâchant également: "Secret Story, ça ne marche pas trop, car il est de plus en plus mauvais ! À un moment, il faut se regarder dans le miroir, faire son bilan et moi je peux l'aider s’il veut, car il a le melon Christophe Beaugrand !".

Isabelle Morini-Bosc, pas vraiment d'accord avec lui, a reconnu quelques qualités d'animation au présentateur. Elle a été rejointe par Enora Malagré qui estime quant à elle qu'il a le mérite de mener une émission en direct, même si la chroniqueuse blonde a également bien du mal à dire du bien de Secret Story cette saison.

À la une

Sélectionné pour vous