En ce moment
 

Grosse tension dans TPMP à propos de la médiatisation du cancer de Johnny Hallyday (vidéo)

Grosse tension dans TPMP à propos de la médiatisation du cancer de Johnny Hallyday
 

Grosse tension vendredi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs avaient des avis très différents sur la médiatisation de la maladie de Johnny Hallyday et le ton est monté.

Vendredi soir dans Touche pas à mon poste, le débat a été animé entre les chroniqueurs à propos de l’état de santé de Johnny Hallyday. Julien Courbet en a fait son coup de gueule et a regretté que les médias dits "sérieux" aient parlé de la maladie du chanteur. "S’il a envie d’en parler, il en parle, mais si au moins on ne peut même pas garder ça pour soi, qu’est-ce qui se passe", s’est-il énervé.


Plusieurs chroniqueurs ont applaudi les propos de l’animateur, mais Gilles Verdez, lui, n’était pas de son avis. Pour le compagnon de Fatou, à l’époque actuelle on ne peut plus taire ça. "Julien délire complètement (…) C’est une icône, tout le monde s’intéresse à sa santé. Tout ce qui touche Johnny Hallyday, ça devient une sorte de mythe français", s’est-il exclamé.


Mathieu Delormeau, qui a toujours eu des relations tendues avec Gilles Verdez, n’a pas hésité à "lui rentrer dedans". "Passe-moi le relais, je vais me le faire", a-t-il d’abord lancé avant d’expliquer qu’il pensait aux filles du chanteur qui n’étaient peut-être pas au courant de la maladie de leur père et qui l’avaient peut-être appris par les médias.

Il y a eu deux camps sur le plateau, ceux qui trouvaient normal que l’information soit reprise dans les médias et ceux qui trouvaient que c’était un manque de respect de la vie privée du chanteur.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos