Accueil Actu

Hanouna et Malagré sont-ils allés trop loin? Un journaliste porte plainte pour "menaces de violences physiques"

Cyril Hanouna et Enora Malagré sont-ils allés trop loin ? C’est ce que pense un journaliste de Canal+ qui a porté plainte contre eux suite à de nombreux messages et appels menaçants.

Cyril Hanouna et Enora Malagré sont dans la tourmente. Selon un article du Canard Enchaîné, un journaliste de Canal +, Julien Cazarre, a porté plainte contre eux pour "menaces de violences physiques et appels téléphoniques malveillants".

Tout a commencé quand Julien Cazarre a raconté au site francefootball que Cyril Hanouna lui avait proposé de participer à l’émission Touche pas à mon sport, mais qu’il avait refusé. "Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came. Gilles Verdez, c'est le dîner de cons, et Énora Malagré, c'est la vulgarité à l'extrême. Ça ne m'intéresse pas. J'ai besoin de bosser avec des gens que j'admire un peu."

Suite à ces déclarations, le journaliste aurait reçu des appels et des messages menaçants de l’animateur et de certains de ses chroniqueurs. Ils l’auraient insulté, menacer de s’en prendre à lui physiquement, etc. Depuis le dépôt de la plainte, les messages et appels ont cessé.

À la une

Sélectionné pour vous