Le "grand virage" de TPMP: Geneviève de Fontenay fait du pied à Hanouna

Le
 

Les révélations se poursuivent sur la nouvelle mouture de Touche pas à mon poste. Surnommée la dame au chapeau, Geneviève de Fontenay, aurait marqué son intérêt.

Après une fin de saison compliquée par le départ de plusieurs chroniqueurs sur fond de sketchs controversés et après avoir essuyé de nombreuses critiques, l’animateur Cyril Hanouna a annoncé fin juin que son émission allait "prendre un virage" à la rentrée et se tourner vers un format plus proche du "Grand Journal" de Canal+, dont il va reprendre le plateau, avec davantage de chroniqueurs journalistes.

A bientôt 85 ans, l’ancienne directrice du comité Miss France pourrait intégrer le casting des chroniqueurs… Elle a en tout cas confié son envie dans une interview accordée au Parisien. Geneviève de Fontenay avait pourtant d’abord refusé des propositions en ce sens. Reste à voir si Baba est toujours intéressé.

Selon Europe 1, parmi les nouvelles recrues de TPMP, on compte le journaliste Renaud Revel mais aussi Rachid Arhab, ancien du JT de France 2 qui a siégé au CSA de 2007 à 2013 et travaille aujourd'hui sur la chaîne d'informations du groupe Canal+ CNews.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos