Accueil Actu

Le porte-parole de Stop Homophobie invité dans TPMP: "Tous les humoristes qui utilisent l’homosexualité sont irresponsables"

Ce lundi dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs et plusieurs invités sont largement revenus sur la polémique dont fait l’objet un canular téléphonique de Cyril hanouna. Pour rappel si vous n’aviez pas suivi cette controverse, l'animateur vedette de C8 s’est fait passer pour un bisexuel dans une petite annonce - "Jean-José, très sportif et super bien monté (...) J'aime quand on m'insulte!" -, puis a répondu en direct aux hommes qui le contactaient, suscitant l'hilarité du public.


"Nous, on est persécutés"

Alexandre Marcel, porte-parole de Stop Homophobie, était autour de la table pour rappeler la gravité du sujet. "A l’heure actuelle, il y a 75 pays qui criminalisent, 13 qui condamnent à mort le simple fait d’aimer entre adultes consentants", a-t-il expliqué. "Nous, on est persécutés", a-t-il martelé. Et de conclure : "Tous les humoristes qui utilisent l’homosexualité sont irresponsables".

À la une

Sélectionné pour vous