Accueil Actu

Le rappeur Alrima débarque en "claquettes-chaussettes" sur le plateau de TPMP: le responsable de cette nouvelle mode devenue virale... c'est lui

Le rappeur français Alrima a sorti le clip de son tube "claquettes-chaussettes" il y a un mois. Les images ont récolté près de deux millions de vues sur Youtube. Le jeune homme a lancé une nouvelle mode qui semble plaire à de nombreuses personnes, amusées par le concept. La tendance est devenue tellement virale que Cyril Hanouna a invité l'artiste sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir. L'animateur a demandé aux téléspectateurs d'envoyer leur photo en claquettes-chaussettes sur les réseaux sociaux, en quelques secondes, les clichés ont inondé la toile.

Il a expliqué l'origine de cette mode au Huffington Post. "Ça fait des années qu'on en porte avec mes amis de la cité. Entre la classe et le confort, on a choisi. Le pied est posé sur la mousse, on est bien!", a confié Alrima. Si ce dernier a lancé la tendance en Europe, le phénomène est loin d'être récent. En 2012, Rihanna a osé les claquettes-chaussettes en rue, ouvrant la voie aux autres stars. De Justin Bieber à David Beckham, cette drôle d'association semble en séduire plus d'un.

À la une

Sélectionné pour vous