Accueil Actu

Mathieu Delormeau clashé par les autres chroniqueurs pour avoir révélé qu'il sortait depuis un an avec Cyril Hanouna

Il y a quelques jours, Mathieu Delormeau révélait à un invité sur le plateau de Touche pas à mon poste qu’il sort depuis plus d’un an avec Cyril Hanouna. Cette séquence a fait grand bruit et certains chroniqueurs s’en sont pris à leur collègue.

Mercredi soir, dans la séquence des 4/3 de Jean-Luc Lemoine, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont découvert que Mathieu Delormeau avait dit à Rim K, invité dernièrement, qu’il était en couple avec Cyril Hanouna depuis plus d’un an et qu’ils étaient en train de se séparer.

Autour de la table, cette attitude a déclenché un tollé, chacun trouvant que Mathieu allait trop loin dans la blague. Cyril lui a d’ailleurs fait avouer qu’il ne se passait rien entre eux. Hier jeudi, c’est à nouveau cette séquence qui est revenue au centre de l’émission, et les chroniqueurs ont dû donner leur avis sur le comportement de Mathieu.


"Ne devenez pas une caricature de vous-même"

Et le jeune homme est rapidement devenu la tête de turc. "L’art de l’exagération vous connaissez, mais vous n’avez pas besoin de ça pour exister. Ne devenez pas une caricature de vous-même. La sincérité, les gens ils vont la percevoir, aujourd’hui il n’y a plus vraiment de frontière entre votre personnage réel et celui qui joue un peu de la fiction. Donc, faites attention, suivez le public, suivez votre cœur", lui a lancé Maxime, le spécialiste des médias.

Comme souvent, Gilles Verdez qui a été le plus virulent, parlant même d’un effet dévastateur pour les proches de Cyril Hanouna. "Je trouve que tu as dépassé les bornes, il n’y a pas de sens du spectacle", a-t-il ajouté


Certains l'ont quand même défendu

Certains l’ont quand même défendu, comme Valérie Benaïm qui a expliqué son comportement par son sens du spectacle. Géraldine Maillet a également pris son parti tout en étant plutôt désagréable, mais franche. "Depuis quand Mathieu Delormeau sait ce qu’est le naturel. Mathieu Delormeau joue, il simule, triche et jouit de ça, c’est son personnage. Et moi ça me plaît bien ça en fait", a-t-elle lâché.


"Je suis toujours parti du principe que le public était aussi intelligent que nous, qu’il comprenait absolument tout ce qu’on faisait"

Le principal intéressé a fini par se défendre : "Contrairement à beaucoup de personnes ici, je suis toujours parti du principe que le public était aussi intelligent que nous, qu’il comprenait absolument tout ce qu’on faisait. Si le public sait aujourd’hui que j’ai de l’affection et un petit coup de cœur pour Cyril parce que c’est vrai que je l’adore, en revanche, je pense que le public est évidemment extrêmement intelligent et qu’il sait parfaitement que je ne sors pas avec Cyril depuis un an et demi dans le dos de sa femme et de ses enfants".

Voilà qui met une fois pour toutes les choses au clair.

À la une

Sélectionné pour vous