Accueil Actu

Matthieu Delormeau humilié par Jean-Marc Morandini qui refuse la réconciliation!

Le chroniqueur s'est pris un fameux vent hier soir sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Alors que Jean-Marc Morandini a lancé la carrière de Matthieu Delormeau, aujourd'hui, rien ne va plus entre les deux hommes qui ne sont plus sur la même longueur d’onde. Le chroniqueur de Cyril Hanouna aurait bien voulu se réconcilier avec son aîné sur le plateau de Touche pas à mon poste hier soir, mais il a décliné...

Pour l'occasion, Cyril Hanouna avait imaginé un scénario rappelant l'émission "Y'a que la vérité qui compte" avec un rideau blanc qu'on décide d'ouvrir ou pas en fonction de sa volonté de pardonner.

Après un petit poème de la part de Matthieu Delormeau qui a tenté d'amadouer Morandini, celui-ci avait en charge de décider d'ouvrir ou pas le rideau... Il a refusé. "J’ai été très touché par le poème. L’oeuf, le jaune, le blanc... Mais je crois qu’ils ne doivent pas se mélanger. Je veux rester honnête avec moi-même et avec ce que je pense. Et je n'ouvre pas le rideau", a-t-il expliqué. "Honnêtement, je peux jouer 'Ho Matthieu, je t'adore...' , mais non", a-t-il ajouté. "On a déjà joué la réconciliation plusieurs fois, et ensuite ça ne s'est pas bien passé, donc je n'ai pas envie de recommencer une énième fois !".

Les chroniqueurs de l'émission n'ont pas compris sa décision et Enora Malagré l'a d'ailleurs interpellé : "Tu es quand même dur avec lui, ce n'est pas le pire...", lui a-t-elle dit. Ce à quoi Jean-Marc Morandini a répondu: "Non, c'est vrai, mais il est quand même très bien placé !"

Tout penaud et une nouvelle fois humilié en direct à la télévision, Matthieu Delormeau a quitté le plateau avec seulement une accolade de Cyril Hanouna.

À la une

Sélectionné pour vous