Matthieu Delormeau qualifie Tatiana Silva de "call girl", Cyril Hanouna le recadre (vidéo)

Matthieu Delormeau qualifie Tatiana Silva de "call girl", Cyril Hanouna le recadre
Matthieu Delormeau hors de contrôle
618238
 

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont commenté le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur TF1. Matthieu Delormeau a utilisé un terme peu flatteur pour évoquer Miss Belgique 2005 et s’est fait rabrouer par Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau semblait hors de contrôle ce mardi dans Touche pas à mon Poste. Alors que la joyeuse bande fêtait mardi gras avec déguisements et musiques de Partick Sébastien, le chroniqueur a choqué par son enthousiasme débordant. "Allez tout le monde s'encule", a-t-il lâché devant les 1,6 million de spectateurs de l’émission ce soir-là. "Nan mais ça va pas nan mais sans déconner", a réagi Cyril Hanouna.

Un peu plus tard, Matthieu Delormeau a dérapé à nouveau lors d’un débat sur le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur TF1. Le chroniqueur a qualifié cette dernière de "Call girl", provoquant un tollé autour de la table, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos