Matthieu Delormeau qualifie Tatiana Silva de "call girl", Cyril Hanouna le recadre (vidéo)

Matthieu Delormeau qualifie Tatiana Silva de
 

Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont commenté le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur TF1. Matthieu Delormeau a utilisé un terme peu flatteur pour évoquer Miss Belgique 2005 et s’est fait rabrouer par Cyril Hanouna.

Matthieu Delormeau semblait hors de contrôle ce mardi dans Touche pas à mon Poste. Alors que la joyeuse bande fêtait mardi gras avec déguisements et musiques de Partick Sébastien, le chroniqueur a choqué par son enthousiasme débordant. "Allez tout le monde s'encule", a-t-il lâché devant les 1,6 million de spectateurs de l’émission ce soir-là. "Nan mais ça va pas nan mais sans déconner", a réagi Cyril Hanouna.

Un peu plus tard, Matthieu Delormeau a dérapé à nouveau lors d’un débat sur le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva à la présentation de la météo sur TF1. Le chroniqueur a qualifié cette dernière de "Call girl", provoquant un tollé autour de la table, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos