Accueil Actu

Nabilla bientôt de retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste? Elle répond

Nabilla bientôt de retour en tant que chroniqueuse dans Touche pas à mon poste ? Elle a répondu à cette question lundi soir sur le plateau de l’émission.

Nabilla était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi soir. Et il a été question de son retour en tant que chroniqueuse, même si elle a déjà d’autres projets, comme un film ou la création de produits de beauté. Ça a d’abord été au tour des autres chroniqueurs de l’émission de dire s’ils approuvaient ou pas. Si la majorité d’entre eux a affirmé être d'accord concernant le retour de la starlette de téléréalité dans l’émission, deux n’ont pas semblé convaincus. Pour Mathieu Delormeau, c’est trop tôt. "Les faits ont quand même été très graves. Visiblement, elle doit suivre des soins psychologiques, donc ça veut dire que ce n’est pas encore... voilà... Il y a des travaux d’intérêt généraux, elle ne les a toujours pas faits. Je pense qu’elle devrait se nettoyer totalement de sa condamnation, faire tout ce qu’on lui a dit de faire (...) et à ce moment-là elle pourra revenir", a-t-il avancé.

Pour Jean-Michel Maire aussi, le retour de Nabilla est une mauvaise idée. "Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, même pour elle. Ce serait un retour en arrière, elle a d’autres choses à faire certainement". Benajmin Castaldi, lui, l’a plutôt pris sur le ton de la blague : "Elle est plutôt drôle, parfois c’est malgré elle. Et tant qu’il y a un portique pour détecter les métaux à l’entrée, moi je n’ai pas de problème pour qu’elle revienne".

Qu'en pense la principale intéressée?

Une fois montée sur le plateau, et après avoir entendu les avis positifs des uns et les critiques des autres, Nabilla a avoué qu’ils lui avaient manqué. Elle a également parlé de ses projets, de la tournée de son livre qui reprend, de la série qui est pour l’instant en écriture, du fameux projet de film et de son rôle d’égérie d’une marque de produits de blanchiment dentaire.

Cyril Hanouna n’a cependant pas attendu plus longtemps pour mettre les choses au clair et lui a demander de but en blanc si elle voulait revenir dans l’émission. "Oui bien sûr que oui. On verra quand, comment, mais j’ai envie oui", a-t-elle répondu. Et d’ajouter : "Ce n’est même pas pour le pognon. Si je reviens, ce n’est vraiment pas pour ça, loin de moi cette idée."

À la une

Sélectionné pour vous