En ce moment
 

TPMP: Découvrez les nouvelles recrues d’Hanouna pour la rentrée (photos)

TPMP: Découvrez les nouvelles recrues d’Hanouna pour la rentrée (photos)
 

L’émission de divertissement Touche pas à mon poste subit un gros lifting et prévoit de revenir en force à la rentrée avec des nouveaux visages

On apprenait récemment l’arrivée de l’humoriste Tom Villa et de Louis Morin dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8.

Aujourd’hui, le site Jean-Marc Morandini révèle qu’une autre personnalité va faire ses débuts dans l’émission. Il s’agit de Rachid Arhab. S’il est moins connu du grand public, il n’en reste pas moins une figure importante puisqu’il est un ancien membre du CSA et un journaliste politique.

Une recrue qui peut sembler contradictoire, à l'heure où la tension n’a jamais été aussi forte entre l’émission polémique et le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) suite aux nombreuses humiliations et canulars diffusés cette année.

La dernière en date et celle du canular homophobe de l’animateur, pour lequel il a dû s’excuser à plusieurs reprises.

L'animateur vedette de C8 a annoncé fin juin que son émission polémique "Touche pas à mon poste" allait "prendre un virage" à la rentrée et se tourner vers un format plus proche du "Grand Journal" de Canal+, dont il va reprendre le plateau.

 

Reporters_24601035

Tom Villa

Reporters_21136770
Rachid Arhab

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos