En ce moment
 

Stomy Bugsy invite François Fillon sur la tournée "l’âge d’or du rap français": "C’est un vrai gangster" (vidéo)

Stomy Bugsy invite François Fillon sur la tournée
 

L’affaire Fillon monopolise les débats en France. À tel point que même Touche pas à mon poste, réputée pour sa légèreté, ne peut éviter le sujet. Après avoir diffusé des images de François Fillon au salon de l’agriculture, le rappeur Stomy Bugsy a ironisé sur le respect que lui inspire le candidat.

"Je l’invite sur la tournée l’âge d’or du rap français sur toutes les dates. Il a prouvé qu’il en a dans le pantalon, que c’était un vrai gangster et qu’il s’en bat les c******* de tout", a lancé le rappeur. "Il faut qu’il arrête sa carrière politique, qu’il se lance dans le rap", a-t-il insisté. "Il pourra même faire le rôle de mon père dans ‘mon papa à moi est un gangster’".

Pour rappel, François Fillon a déclaré mercredi qu’il poursuivrait sa campagne en dépit d’une convocation par les juges en vue d’une mise en examen dans l’affaire des emplois présumés fictifs de son épouse et de ses enfants. Une annonce qui a provoqué des défections en série au sein de son équipe de campagne. Jeudi, dans un meeting à Nîmes, le candidat s’est posé en "combattant" qui n'a "pas l'intention de se coucher".

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos