En ce moment
 

On vous dit tout sur la FIN de Touche pas à mon Poste

On vous dit tout sur la FIN de Touche pas à mon Poste
 

C'est le site Les Jours qui le révèle: il n'y aura plus de Touche pas à mon poste à la rentrée, mais une nouvelle émission avec de fameux changements en perspective.

De nombreuses polémiques ont sérieusement entaché Touche pas à mon Poste cette saison. Une sanction du Conseil supérieur de l'audiovisuel est même intervenue en fin de saison après un canular homophobe. Pour l'instant, c'est Julien Courbet qui a repris l'animation de l'émission et la chaîne C8 s'est vue privée de publicité pendant trois semaines d'émission.

Même si les choses se tassent, l'image du programme a été sérieusement ternie et les dirigeants de la chaîne française s'inquiètent du retrait des annonceurs.

Selon Cyril Hanouna, qui s'est confié au site Pure Médias, une refonte complète de l'émission est prévue et Camille Combal aurait plus de place. Des chroniqueurs, principalement des journalistes, rejoindraient l'équipe. Aurore Castaldi viendrait quant à elle une fois par semaine pour parler de la presse people.


Cyril Hanouna mis de côté?

Selon Les Jours, c'est même le nom de Touche pas à mon Poste qui devrait disparaître. Le site va plus loin en évoquant une mise à l'écart de Cyril Hanouna: Camille Combal prendrait sa place.

"Les dirigeants de la chaîne attendent que les choses se tassent pour guetter un éventuel retour des partenariats publicitaires, peut-on lire sur le site. Mais Cyril Hanouna pourrait, dans le cas contraire, faire directement les frais de la sentence imposée par le CSA. Camille Combal serait susceptible de remplacer pendant un temps son patron à la tête de l’émission pour continuer à apaiser les esprits".

Bref, changement de contenu, changement de nom et peut-être changement d'animateur? Même si rien n'est encore acté du côté C8, Touche pas à mon Poste n'est plus…

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos