Accueil Actu

Touche pas à mon poste ne sera plus la même émission à la rentrée: "Il y aura un virage la saison prochaine"

Cyril Hanouna et ses acolytes proposeront une toute nouvelle mouture de Touche pas à mon poste pour la saison prochaine. La politique fera notamment son entrée dans l'émission.

L’émission Touche pas à mon poste telle qu’on la connait est appelée à disparaitre : plus que 23 épisodes, comme l’a annoncé Cyril Hanouna ce mercredi 1er juin. Dans un entretien accordé au Point, le trublion de D8 a levé un coin du rideau sur ce qui attend les téléspectateurs l’année prochaine. Si la rigolade sera toujours au menu, le sérieux devrait prendre un peu plus de place.

"Il y aura un virage la saison prochaine, avec moins de happenings et des trucs plus posés. On va se concentrer sur l'analyse des médias et continuer les vannes avec de nouvelles figures", indique l’animateur. "Je vais essayer de me rapprocher plus d'un Jimmy Fallon que de Patrick Sébastien", poursuit-il.

Les élections présidentielles de 2017 en France ne sont pas étrangères à ce tournant : "La présidentielle intéresse tout le monde et notamment les jeunes. On va faire un truc dessus", annonce Cyril Hanouna. "Plein de surprises" sont aussi prévues, a déclaré l’animateur en début d’émission mercredi. Certaines seront dévoilées ce mois-ci, les autres seront à découvrir fin août, à la reprise du programme.

À la une

Sélectionné pour vous