En ce moment
 

TPMP: Agatha Auproux fait sensation avec son décolleté (vidéo)

TPMP: Agatha Auproux fait sensation avec son décolleté
 

C'est parti pour une nouvelle saison de Touche pas à mon poste. Pour la première de l'émission, la chroniqueuse Agathe Auproux a attiré tous les regards grâce à son décolleté.

Lundi soir, la première émission de la nouvelle version de Touche pas à mon poste était la chose la plus attendue de la rentrée télévisuelle, avec la première présentation du 20H de France 2 d’Anne-Sophie Lapix. Cyril a donné le ton dès les premières minutes avec un live de la star internationale Rita Ora.

Mais ce qui a surtout marqué les téléspectateurs, c’est le généreux décolleté de la chroniqueuse Agathe Auproux. Vêtue d’un top gris avec un col en V, la jeune femme a laissé apparaître le haut de sa poitrine. Les fans de l’émission se sont empressés de le commenter sur les réseaux sociaux, principalement sur Twitter.

La jeune femme n’a cependant pas récolté que des commentaires positifs, certains se sont notamment énervés de sa présence sur le plateau et de son attitude envers l’un des nouveaux chroniqueurs, Rachid Arab qu’elle a longuement complimenté.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos