En ce moment
 

TPMP: Cyril Hanouna a envoyé un message surprenant à Arthur (vidéo)

TPMP: Cyril Hanouna a envoyé un message surprenant à Arthur
 

Pour la rentrée de Touche pas à mon poste, c’est un Cyril Hanouna plus posé que les téléspectateurs ont eu l’occasion de découvrir. Le présentateur a même adressé un compliment à son grand rival: Arthur.

Depuis plusieurs années, le torchon brûle entre Cyril Hanouna et Arthur. Les deux animateurs s’envoient, dès qu’ils en ont l’occasion, des piques via émissions interposées. Pourtant, lors de la première de cette saison de Touche pas à mon poste, Baba a fait une déclaration plutôt étonnante à son rival.


"Moi s’il y avait Casimir ou Bécassine en face de Ruquier, je choisirai Casimir ou Bécassine"

Le thème média abordé dans la nouvelle séquence Le match du poste était "Les enfants de la télé : Arthur ou Laurent Ruquier". C’est en effet ce dernier qui a repris l’animation de l’émission qui est désormais diffusée sur France 2. Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu sur leur préférence entre les deux animateurs. Si Laurent Ruquier a été défendu par certains, il a été enfoncé par Pierre Ménez (un des nouveaux chroniqueurs. "Moi s’il y avait Casimir ou Bécassine en face de Ruquier, je choisirai Casimir ou Bécassine", a-t-il lancé.


"J’ai envoyé un SMS à Arthur"

Mais au final, la majorité des chroniqueurs a quand même choisi de plébisciter Ruquier, trouvant qu’Arthur avait fait le tour de la question. Cyril Hanouna qui, en temps normal, en aurait profité pour tacler son "ennemi" l’a défendu. "Vous voulez que je vous dise la vérité ? J’ai envoyé un SMS à Arthur. Ça fait très longtemps qu’on ne s’est pas parlé. Et je lui ai mis : ‘Mine de rien, tu manques dans Les enfants de la télé’".

Arthur ne lui a cependant pas encore répondu.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos