Très émue, Enora Malagré fait une révélation extrêmement intime dans TPMP (vidéo)

 

Le grand prime de la vérité de TPMP a été l’occasion révélations surprenantes de la part des chroniqueurs. L’une d’elles, très intime, est venue d’Enora Malagré.

Lors du grand prime de la vérité de Touche pas à mon poste, un Twittos a demandé à Enora Malagré si elle songeait à avoir bientôt un enfant avec son compagnon Doumé. La jeune femme a paru très mal à l’aise et a eu du mal à répondre à la question.

Elle a d’abord expliqué que c’était encore trop tôt pour le bébé ou le mariage. Et a ensuite fait une révélation très intime qui en a surpris plus d’un. "J’ai un petit souci, j’ai une maladie qui s’appelle l’endométriose et j’ai d’autres soucis et c’est compliqué d’avoir des enfants pour moi", a-t-il confié, visiblement très émue.

Touché par le témoignage d'Enora, Cyril Hanouna lui a souhaité bonne chance : "En tout cas on vous souhaite beaucoup de bonheur avec Doumé et on espère qu’il y aura un mariage".

L’endométriose est une maladie gynécologique qui affecte une à deux femmes sur dix. Elle se caractérise par la présence de cellules d'origine utérine en dehors de l'utérus, qui réagissent aux hormones lors des cycles menstruels, entraînant notamment des douleurs et des saignements. Cette maladie est une des causes de l’infertilité chez les femmes.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos