Accueil Actu

Un homme lui pique sa femme: l'immonde vengeance de Benjamin Castaldi

Ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ? L’homme qui a piqué la femme de Benjamin Castaldi l’a bue très fraîche, lui.

Une fois n’est pas coutume, les chroniqueurs de TPMP ont répondu à la demande de Cyril Hanouna de faire une confession. Et cette semaine, c’est Benjamin Castaldi qui a remporté la palme avec une révélation sur un coup bas.

Il y a quelques années, une de ses ex l’a trompé avec un homme qui s’est ensuite installé à sa place chez lui. Pour se venger, l’ancien animateur de Secret Story a été plutôt inventif. "Quand j’allais voir mon fils, j’avais compris qu’il aimait bien la vodka qu’il mettait au congélateur. Chaque fois que j'allais voir mon fils, je prenais le soin d’ouvrir le frigidaire de prendre la vodka et d’uriner juste ce qu’il faut dans la bouteille", a-t-il expliqué devant ses camarades oscillant entre l’hilarité et le dégoût.

Mais Benjamin est allé trop loin et a trop uriné dans la bouteille. La vodka ne gelant pas alors que l’urine bien, ça a fini par se voir et il a dû arrêter. Le chroniqueur a ensuite avoué qu’il avait également régulièrement passé la brosse à dents de l’homme sur ses fesses.

On peut en tout cas dire que sa vengeance, il l’a menée jusqu’au bout et il ne semble d’ailleurs pas du tout s’en vouloir.

À la une

Sélectionné pour vous