Accueil Actu

Voici pourquoi Cyril Hanouna n’a pas tenu sa promesse suite à son pari perdu

Suite à une partie de ping-pong perdue face à Stéphane Plaza, l’animateur avait assuré qu’il ne présenterait plus Touche pas à mon poste pendant quinze jours. La promesse n’était pas tenable, a indiqué le patron de D8 jeudi soir.

Hier soir, Cyril Hanouna était catégorique : "Je ne serai pas là demain", a-t-il répété à la fin de Touche pas à mon poste. Ayant perdu une partie de ping-pong face à Stéphane Plaza, l’animateur s’était en effet engagé à ne plus présenter l’émission pendant quinze jours. Mercredi soir, quelques minutes plus tard après ces événements, D8 publiait ce message sur Twitter: "Compte tenu du déroulement de TPMP ce soir, la direction de D8 interviendra demain sur l'antenne dès 19h."

Jeudi soir, le trublion de D8 est apparu en pongiste désillusionné, donnant une fausse conférence de presse concernant sa défaite. Puis, de retour en plateau, Xavier Gandon, le patron de D8, a expliqué que Cyril Hanouna ne pouvait pas tenir sa promesse pour des raisons contractuelles : "Il y a un contrat entre D8 et la société de production de TPMP. Cyril Hanouna est tenu de présenter l'émission du lundi au jeudi. Le pari qu'il a fait, il ne pouvait pas le tenir."

À la une

Sélectionné pour vous